Le point de croix en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Samedi 15 Novembre

4 participants

Aller en bas

Samedi 15 Novembre Empty Samedi 15 Novembre

Message  yuna Sam 15 Nov - 11:02

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Moi sa va, je suis trop contente car mon chéri m emmène au quartier japonais a paris aujourd'hui et comme je suis une mordu du Japon je vous explique pas dans quel état je suis pire qu'une petite fille devant un cadeau lol?
Et vous qu'allez vous faire?
Carbon33 j espère que tu pourra nous prendre des photos et que tu nous dira comment c'était moi aussi j aime beaucoup les expo de création manuelle lol
Plein de bisous a toutes
yuna
yuna

Messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77

http://www.aufeminin.com/blog/lapuce189

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Novembre Empty Re: Samedi 15 Novembre

Message  liline Sam 15 Nov - 12:00

coucou
c super ton homme est sympa de t emmener la bas
moi mon homme bosse aujourd hui il est de service ca veut dire qu il rentre que demain matin et oui il est militaire
voila je vous souhaite une bonne journée et n oublie pas de nous montrer quelques photos yuna
a bientot
liline
liline

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 44
Localisation : cherbourg

http://blog.aufeminin.com/blog/see_212762_1/Point-de-croix

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Novembre Empty samedi 15 novembre

Message  carbon33 Sam 15 Nov - 19:43

yuna a écrit:Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Moi sa va, je suis trop contente car mon chéri m emmène au quartier japonais a paris aujourd'hui et comme je suis une mordu du Japon je vous explique pas dans quel état je suis pire qu'une petite fille devant un cadeau lol?
Et vous qu'allez vous faire?
Carbon33 j espère que tu pourra nous prendre des photos et que tu nous dira comment c'était moi aussi j aime beaucoup les expo de création manuelle lol
Plein de bisous a toutes

Oui,si les photo sont autorisées,je vous montrerai.En fait j'y vais demain avec une amie qui aime ça elle aussi.
Je comprends ton plaisir à aller dans ce quartier!Moi,c'est Paris tout entier que j'adore!
Bonne soirée à tout le monde et à demain.

carbon33

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Novembre Empty Re: Samedi 15 Novembre

Message  angelakil Sam 15 Nov - 23:06

j'éspère que la ballade fut agréable yuna ,moi aujourd'hui petit plaisir aussi on m'a offert un buffet de cuisine sur lequel je louchais depuis longtemps un meuble a renover bien sur comme je les aime un peu comme moi cabosser par la vie ,mais une fois les petits defauts rectifier et un petit coup de peinture ,il sera magnifique .bises a toute pas souvent la ,christelle désolé bug informatique pas moyen d'acceder a internet avant la fin de l'apres midi aujourd'hui alors je t'envois le projet chaine de brodeuse via ton adresse hotmail.a +++++++++++ flower

angelakil

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44
Localisation : saint-nazaire en loire-atlantique

http://titstrucs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Novembre Empty Re: Samedi 15 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser